Marketing digital

Quelle publicité en ligne choisir pour optimiser un site web ?

L’agence web est avant tout une agence de création ou de l’élaboration de site internet. Ces agences se sont développées et devenue des agences de communication. Leurs métiers sont devenus spéciaux et complexes et entrent dans le cadre de la…

Lire la suite

Comment obtenir un bon backlink ?

Le backlink, inbound link ou lien de retour correspond à un hyperlien pointant vers une page d’un site web. Celui-ci est primordial afin de bénéficier du link juice sur le site d’origine, mais tous les backlinks ne sont pas toujours…

Lire la suite

A quoi sert le Trust flow et le Citation Flow ?

Trust flow, Citation flow, vous avez probablement déjà entendu parler de ces termes si vous avez l’habitude de parcourir les blogs sur le référencement naturel. On en parle souvent dans les forums. Qu’est-ce que ces termes veulent dire exactement et…

Lire la suite

Tout ce qu’il faut savoir sur le marketing digital

Pour se développer, mais également pour toucher ses clients potentiels, les entreprises ont adopté de nouvelles stratégies dont le marketing digital est le plus connu. Mais quels sont les avantages de l’utilisation du marketing digital ? On vous dit tout. Quelques définitions du marketing…

Lire la suite

Comment réaliser un audit SEO ?

Faire un audit de référencement est la base de toute meilleure stratégie de visibilité sur internet. Cela requiert des compétences et connaissances en référencement. Vous allez découvrir dans cet article quelques conseils pour réaliser un audit SEO. L’audit SEO : un tremplin…

Lire la suite

Quels sont les outils de référencement pour un site web ?

À l’ère du digital, ouvrir un site web est indispensable. Toutefois, être vu par les internautes est plus qu’important. Pour cela, il est primordial de travailler son référencement naturel afin qu’il puisse figurer dans les premiers résultats des moteurs de…

Lire la suite

Les secrets du référencement AdWords

Le référencement d’un site internet consiste à entreprendre des actions pour indexer le site sur les moteurs de recherche et lui rendre plus visible sur le web. Pour qu’un site internet soit plus visible sur internet, il est impératif d’améliorer…

Lire la suite

SEO ou SEA: que faut-il choisir pour son site web ?

Afin de gagner en notoriété et faire connaître ses produits sur le web, deux options s’offrent à vous : le SEO et le SEA. Ces techniques de référencement permettent un positionnement optimal une fois votre site e-commerce lancé. Pour une entreprise…

Lire la suite

Plan du site